SEGA4Ever Index du Forum
Retourner sur le site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Alex Kidd intégré a la Master System depuis 1986 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA4Ever Index du Forum -> Master System
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saint_NURARI
Habile
Habile

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Alex Kidd intégré a la Master System depuis 1986 ? Répondre en citant

Voila quelque chose qui me préoccupait depuis le post de présentation de notre ami arwahabibi :
http://fandeconsoles.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6110#6110

Comme je vous l’avais dit, je possède la Master System 1 avec Alex Kidd intégré. Celui-ci date de 1990 (date du jeu reprogrammé pour cette version), et auparavant personne ne possédait cette Master System. Ils avaient tous Hang-on avec le Snail intégré.

Après mûres réfections, j’ai donc décidé de créer ce topic afin de relancer le débat. Car j’aimerais en savoir plus sur cette version de 1986.

oof-will a écrit:
Bienvenue.

Il me semble que la différence du hamburger et de la boule de riz vient du pays (japon vs reste du monde) et pas de l'année Wink

Il me semble que dans la version cartouche de 1986 (pour l’export), Alex mange un Onigirit.

Mais là aussi j’ai un doute. Confused
GAMER SUPRÊME !!!
GAMER SUPRÊME !!!

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me pose une question : La Master System avec Alex Kidd intégré en 1986 est-elle européenne ou est-elle un import US ou japonais ?

<= mon p'tit magasin ! Razz Le moins cher du ouaib !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saint_NURARI
Habile
Habile

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça aussi, c’est une question que je me suis posé. Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA4Ever Index du Forum -> Master System Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: