| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saint_NURARI Habile

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:31 pm Sujet du message: Alex Kidd intégré a la Master System depuis 1986 ? |
|
|
Voila quelque chose qui me préoccupait depuis le post de présentation de notre ami arwahabibi :
http://fandeconsoles.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6110#6110
Comme je vous l’avais dit, je possède la Master System 1 avec Alex Kidd intégré. Celui-ci date de 1990 (date du jeu reprogrammé pour cette version), et auparavant personne ne possédait cette Master System. Ils avaient tous Hang-on avec le Snail intégré.
Après mûres réfections, j’ai donc décidé de créer ce topic afin de relancer le débat. Car j’aimerais en savoir plus sur cette version de 1986.
| oof-will a écrit: | Bienvenue.
Il me semble que la différence du hamburger et de la boule de riz vient du pays (japon vs reste du monde) et pas de l'année  |
Il me semble que dans la version cartouche de 1986 (pour l’export), Alex mange un Onigirit.
Mais là aussi j’ai un doute.  _________________
 |
|
|
 |
Maitre_SEGA GAMER SUPRÊME !!!

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1624 Localisation: Niort (79)
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me pose une question : La Master System avec Alex Kidd intégré en 1986 est-elle européenne ou est-elle un import US ou japonais ? _________________ Maître SEGA, il est plus fort que toi !
<= mon p'tit magasin ! Le moins cher du ouaib !
 |
|
|
 |
saint_NURARI Habile

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ça aussi, c’est une question que je me suis posé.  _________________
 |
|